Hollow.Hills

Lagartija Nick.

Samedi 22 mai 2010 à 21:25

Ce jour là, j'ai baissé les stores, baissé les yeux. Je t'ai regardé pourir, sur le troitoir d'en face. Je t'ai regardé balancer une dernière fois tes regards suppliants, pousser quelques gémissements plaintifs par ci par là, puis j'ai pris ma vie en main. Je me suis sagement installée devant mon ordinateur, et je me suis créé un blog.
D'habitude on commence par un bienvenue. Non mais quelle ironie du sort ...

 

Par Mlle-Cox le Jeudi 3 juin 2010 à 22:15
Alors là, Jhadére énormément ta présentation! <3
Par Kaidan le Lundi 7 juin 2010 à 12:52
Moi aussi ça m'a fait ça...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hollow.hills.cowblog.fr/trackback/2999747

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast