Hollow.Hills

Lagartija Nick.

Dimanche 13 juin 2010 à 15:12

Les affaires sont rangées dans les cartons en verre. Rien ne dépasse, pas même la crasse qui s'accumulait sur les parois. Plus rien ne vient encombrer l'appartement vide, vide, vide, vide.
Une dernière pall mall et il faudra repartir dans le vent, dans le bruit et les échos de ces cloches de ville, l'âme à l'air, les bouts d'cendres dans les oreilles. Un dernier petit coup d'oeil et c'est la fin, fin, fin, fin. A coté c'est les cris, c'est les chaines, on tappe des pieds, on hurle. Bientôt il faudra quitter ce taudis et repartir ailleurs. Vers d'autres horizons. Vers de nouvelles envolées, étendues galactiques. Mais ailleurs c'est la boue, la saleté, le domaine de l'inaccessible. Et l'inaccessible à un prénom. Shirley.  Et bientôt il faudra repartir, dans le vent, dans le bruit et les échos de ces ....
Fin, fin, fin, fin. Shirley.


Je murmure en silence, dans la salle plus personne pour entendre les lamentations du corps sur le sol. Math a saisi la bouteille. Math a saisi le restant de pouriture qui s'aglutinait à terre. A en vomir ses trippes, à s'en exploser les ligaments. Encore. Une procelaine épouse le sol, la danse poursuit. Et je suis déjà loin. Et je suis déjà loin. Et je suis déjà ... Loin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hollow.hills.cowblog.fr/trackback/3007448

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast